Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karim F. Ładnydziecko
3 octobre 2010

So jealous , so friendly.


Comment te dire que tu m'inspires ? Que tu me donnes l'envie d'écrire .. Mais écrire quoi ? Mon envie de te le dire , de te l'avouer ? Mon envie de partir , de tout plaquer. J'écris depuis ce matin la même chose seulement avec des phrases modifiées. Je n'écris même plus de rimes ; je suis perdu dans ma tête et dans ma vie. Mais bon ta main est là à l'écran. L'attraperai-je au moins une fois ? Oui , j'aimerais embrasser l'éternité d'un moment à tes cotés. Je ne sais même pas quel est ce mal qui me ronge , ni même pourquoi j'arrive à être jaloux. De qui ? De quoi ? et surtout pour quelles raisons ? Je cherche une raison d'exister. Humble, pur sentiment de bonheur , Il n'y a rien de plus sûr que j'aimerais désirer , ni de plus pur que ce que je peux éprouver. Être où ne pas être , t'aimer un jour pour toujours peut-être ? Trembler pour toi , être là pour toi , malgré tout et t'aimer jusqu'au bout. Je ne sais plus quoi penser , être un seul unique est ce que cela peut exister ?

So jealous , so friendly.


Publicité
Publicité
Commentaires
Karim F. Ładnydziecko
Publicité
Publicité